zurück
Actualités

Biasca tente de devenir le prochain chasseur d'Uttigen

Le RSC Uttigen est en route de manière souveraine. Biasca va maintenant tenter de battre la vallée de l'Aar chez lui, au Palaroller.

11.11.2023, RC Biasca - RSC Uttigen, début du match 17h00 

Cinq matchs et 14 points, en plus de la progression en Coupe de Suisse - le RSC Uttigen est l'équipe du moment. Maintenant, les habitants de la vallée de l'Aar doivent se rendre au Tessin, où Biasca va relever le défi de faire tomber la solide arrière-garde. Les Tessinois ont récemment fait le plein de confiance avec une victoire à l'extérieur à Wimmis et un succès contre Wolfurt et ont annoncé leurs ambitions de playoff. Au Palaroller justement, avec ses tifosi et son terrain souvent difficile, on peut parler d'un véritable avantage à domicile. Est-ce là le grand atout des Biaschesi ?

 

11.11.2023, Genève RHC - RHC Wolfurt, début du match 17h30

A Genève, les rides sur le front se font de plus en plus nombreuses. Après un mauvais départ en championnat, les habitants de la Cité de Calvin sont maintenant également éliminés en Coupe de Suisse. La pression monte, après tout, chaque défaite rapproche un peu plus des playouts. En même temps, la situation doit être examinée de plus près. Les Genevois n'ont jamais perdu par plus de deux buts d'écart. En revanche, le promu Wolfurt se rend en Romandie pour écrire un petit bout d'histoire du club. S'ils parviennent à s'imposer à l'extérieur et si Uttigen perd à Biasca, les Vorarlbergeois deviendront pour la première fois leaders de LNA.

 

12.11.2023, SC Thunerstern - RHC Diessbach, début du match 18h00 

Les deux équipes ont appris au niveau international que les fruits sont relativement hauts. Au niveau national, les débuts ont été mitigés. Les Thounois ont fait un petit faux départ avec deux défaites et le champion Diessbach a également un bilan négatif après cinq matchs avec des victoires 2-3. Si la saison dernière, il a été facile de se qualifier pour les playoffs, il faut maintenant se battre. Dans la halle MUR, les Seelandais disputeront leur cinquième match en l'espace de 9 jours et on peut être curieux de voir comment le voyage aller-retour à Forte dei Marmi laissera ses traces.

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue