zurück
Actualités

Les équipes du Vorarlberg ont le droit de jouer à domicile

Alors que certaines équipes sont engagées en Europe, les équipes de LNA du Vorarlberg tentent de fêter des victoires à domicile.

30.11.2024, RHC Wolfurt - Pully RHC, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv

Wolfurt a connu deux problèmes jusqu'à présent : le manque d'efficacité et trop de cartons bleus. Cela a coûté plusieurs fois des points potentiels aux joueurs de Hofsteg. Après six matchs, ils se retrouvent toujours avec un zéro pointé et veulent maintenant exulter pour la première fois contre le promu Pully. L'absence de Ferran Puig, l'homme le plus dangereux, ne joue pas vraiment en faveur de Wolfurt. De son côté, Pully a montré qu'il pouvait aller loin en restant fidèle à son système. Sàog même les playoffs sont à l'ordre du jour pour les vaudois après les premières victoires.

 

30.11.2024, RHC Dornbirn - RHC Wimmis, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv

Sous la direction de l'entraîneur Dominique Kaul, Dornbirn a su jusqu'à présent renforcer sa défense. Douze buts encaissés en quatre matchs constituent le meilleur score actuel de la LNA. Comme Wimmis, l'équipe la plus inoffensive sur le plan offensif, se rend maintenant à la Stadthalle, il est clair que beaucoup de choses parlent en faveur des habitants de la ville de Mess. Mais au classement, la différence n'est que d'un point et les deux équipes sont candidates aux playoffs. Qui peut à nouveau faire la différence ?

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

WEEK OF THE COACH