zurück
Actualités

Diessbach et Wimmis peuvent-ils continuer à avancer ?

Dans la finale des playoffs comme dans celle des playout, Dornbirn et Genève sont sous pression. Si Diessbach et Wimmis gagnent, il ne manquera plus qu'un succès aux deux clubs bernois.

Finale des playoffs :

25.05.2024, RHC Dornbirn - RHC Diessbach, début du match à 18h00 en direct sur swissskate.tv

La première finale a été un spectacle offensif avec douze buts. Il y a deux mois, les deux équipes se sont déjà affrontées en finale de la Coupe dans la Stadthalle de Dornbirn et les Seelandais se sont alors imposés. Garderont-ils cette fois encore leurs nerfs dans cette atmosphère surchauffée ? Si Diessbach parvient à gagner, Dornbirn sera dos au mur pour le reste de la série. Le match 2 aura donc un caractère décisif pour les joueurs du Vorarlberg. 

 

Finale des playout :

25.05.2024, Genève RHC - RHC Wimmis, début du match 17h30 en direct sur swissskate.tv

Pendant longtemps, Genève a connu des problèmes de personnel. Lors du match aller à Wimmis, les Romands ont au moins pu remplir la feuille de match. Divers joueurs blessés sont de retour, Mae Brenas en particulier est un homme important pour les habitants de la ville de Calvin. Malgré tout, Wimmis a remporté le premier match de playout et a fait la différence. Dans la lutte contre la relégation, les habitants du Niedersimmental ont maintenant la possibilité de se procurer les premières balles de match à l'extérieur. Ou est-ce que Genève parviendra à réagir après une série de défaites ? Wolfurt a déjà appris à Genève que la lanterne rouge de la qualification vendait chèrement sa peau.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La Suisse se débarrasse de sa frustration