zurück
Actualités

Premier match pour l'équipe Montreux-Genève

Le chemin a été long jusqu'à la création de l'équipe Montreux-Genève. Dimanche, la nouvelle équipe sera en action pour la première fois.

23.09.2023, RHC Diessbach - RHC Vordemwald, Début du match 19h30

Au printemps, Diessbach a frôlé la sensation contre Vordemwald en finale de la Coupe. Depuis, beaucoup de choses ont changé dans l'équipe du Seeland. Quelques joueuses sont retournées dans leur club d'origine, le RSC Uttigen, et l'internationale M17 Aynoah Gonzalez est partie en Espagne, à Vila-Sana. En raison de quelques absences pour cause de vacances, l'équipe est très peu fournie pour samedi et est un sous-doué flagrant contre le champion en série. Vordemwald a tout de suite annoncé le tarif avec un net 6-0 contre Uttigen, l'un des adversaires les plus forts sur le papier. Nadele Moor et Eva Hammelbacher ont brillé en inscrivant un double but.

 

24.09.2023, RHC Gipf-Oberfrick - Montreux-Genève, début du match 14h00

Les restes du Montreux HC ont donné naissance, avec des joueuses de Genève, à une communauté de jeu qui fera ses débuts dimanche à Gipf-Oberfrick. Il y a une semaine, un match test a été disputé contre l'équipe française d'Aix-les-Bains. Maeva Piemontesi, gardienne de l'équipe nationale, aura une sérieuse concurrence entre les poteaux avec Naïs, la gardienne nationale française des moins de 17 ans de Voiron, et sur le terrain, l'équipe devrait en outre être bien armée avec une ancienne joueuse du Portugal et une Italienne. En tant que vice-champion, Gipf-Oberfrick s'attend à une tâche passionnante mais pas facile.

Plus de nouvelles

Prochain tour dans la lutte pour les playoffs