zurück
Actualités

Derby vaudois dans la lutte pour la tête du classement

Pully et Montreux s'affrontent directement samedi. Ils sont également les poursuivants du leader Vordemwald, qui les observe de loin.

28.10.2023, Pully RHC - Montreux HC, début du match 19h00 

Vordemwald n'est pas engagé et doit regarder de loin. Si Pully ou Montreux parvient à remporter le derby vaudois à l'issue du temps réglementaire, il deviendra également le nouveau leader du classement et dépassera les Argoviens. Les deux équipes présentent un bilan presque identique, mais ce sera aussi l'occasion de retrouver d'anciens coéquipiers. Ainsi, Guillaume Oberson, Jérémie Loye et l'Espagnol Ricard Pintado ont déjà porté le maillot de Montreux et sont désormais les leaders de l'équipe de Pully. Certes, l'équipe locale est avantagée par la suspension d'Enrique Cruz au poste de gardien de but, mais cela suffit-il pour obtenir trois points ?

 

28.10.2023, RCV White Sox - RHC Uri, début du match 18h00

Jusqu'à présent, Uri peut se targuer d'avoir marqué des points à tous les matchs. Les Uranais se rendront à Vordemwald chez les White Sox en tant que grands favoris et pourront peut-être, en cas de victoire à l'extérieur, se hisser à la troisième place du classement - selon le résultat entre Pully et Montreux. De leur côté, les White Sox ont joué trois de leurs quatre matchs à l'extérieur et ont surpris en s'imposant chez les Jets. Dans un bon jour, les joueurs du Vordemwald sont une tâche désagréable pour n'importe quel adversaire.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue