zurück
Actualités

Deuxième victoire de la saison pour le RSC Uttigen

Samedi, le RSC Uttigen a fêté sa deuxième victoire de la saison. Le RHC Diessbach a remporté trois points contre Biasca.

RHC Diessbach - RC Biasca 6-2 (4-2)

Régulièrement, Diessbach démarre fort et le fait à nouveau samedi. Lorenzo Rui ouvre la marque après cinq minutes à peine, Pascal Kissling ajoute le 2-0. Bien que Gregorio Boll ait pu exulter une fois pour les Tessinois, le quart d'heure de départ appartient clairement à l'équipe locale. Comme à Wolfurt, c'est Timoty Devittori qui maintient les espoirs des Biaschesi en marquant un but avant la pause. Par rapport à la semaine précédente, il n'y a plus d'amélioration. Diessbach joue le jeu avec assurance et l'Argentin Xavier Solera assure la victoire à domicile avec son premier but de la saison.

 

RSC Uttigen - RHC Wolfurt 5-2 (1-1)

Wolfurt a-t-il des recettes de jeu ? Peu de choses. C'est ce que l'on constate samedi, lorsque les joueurs de Hofsteiger sont poussés dans le rôle de meneurs de jeu face à un Uttigen bas sur l'échiquier et sont même menés au score par Jonathan Scheer. Héctor Gallego parvient à revenir à 1-1 avant la pause, tout comme Ferran Puig en deuxième mi-temps. Mais c'est fini. Yves Walther et Scheer inscrivent un doublé pour porter le score à 4-2 et sceller ainsi la décision finale. La merde est carrée, Walther marque le 5-2 et Uttigen exulte à la fin pour sa deuxième victoire de la saison. Wolfurt, en revanche, possède la lanterne rouge, c'est la seule équipe qui n'a pas encore de points.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue