Samedi, le RSC Uttigen a fêté sa deuxième victoire de la saison. Le RHC Diessbach a remporté trois points contre Biasca.
RHC Diessbach - RC Biasca 6-2 (4-2)
Régulièrement, Diessbach démarre fort et le fait à nouveau samedi. Lorenzo Rui ouvre la marque après cinq minutes à peine, Pascal Kissling ajoute le 2-0. Bien que Gregorio Boll ait pu exulter une fois pour les Tessinois, le quart d'heure de départ appartient clairement à l'équipe locale. Comme à Wolfurt, c'est Timoty Devittori qui maintient les espoirs des Biaschesi en marquant un but avant la pause. Par rapport à la semaine précédente, il n'y a plus d'amélioration. Diessbach joue le jeu avec assurance et l'Argentin Xavier Solera assure la victoire à domicile avec son premier but de la saison.
RSC Uttigen - RHC Wolfurt 5-2 (1-1)
Wolfurt a-t-il des recettes de jeu ? Peu de choses. C'est ce que l'on constate samedi, lorsque les joueurs de Hofsteiger sont poussés dans le rôle de meneurs de jeu face à un Uttigen bas sur l'échiquier et sont même menés au score par Jonathan Scheer. Héctor Gallego parvient à revenir à 1-1 avant la pause, tout comme Ferran Puig en deuxième mi-temps. Mais c'est fini. Yves Walther et Scheer inscrivent un doublé pour porter le score à 4-2 et sceller ainsi la décision finale. La merde est carrée, Walther marque le 5-2 et Uttigen exulte à la fin pour sa deuxième victoire de la saison. Wolfurt, en revanche, possède la lanterne rouge, c'est la seule équipe qui n'a pas encore de points.
Traduit par DeepL.