Le RHC Diessbach remporte son match à domicile contre Wolfurt et redevient ainsi numéro 1 de la LNA.

SC Thunerstern - RHC Wimmis 3-2 (1-1)
Le derby tient toutes ses promesses. Wimmis démarre mieux et prend l'avantage grâce à Loris Thönen. Tiago Sousa égalise avant la pause en inscrivant son premier but pour Thunerstern. Deux penalties sont accordés aux Thunois à la 34e et à la 36e minute, mais Pedro Costa, spécialement entré en jeu pour cela, repousse les tentatives de Gian Gempeler. Ce dernier marque ensuite en supériorité numérique pour porter le score à 2-1. Simon Brand égalise à 2-2, rendant la fin de match passionnante, jusqu'à ce que Jan Schober marque le but de la victoire pour l'équipe locale.
RC Biasca - RSC Uttigen 11:8 après prolongation (3-2, 4-5, 1-1, 3-0)
Quel match ! Était-ce vraiment du roller hockey ? Le score de 3-2 à la pause le laisse supposer, mais un 7-7 après le temps réglementaire, c'est déjà une bataille de buts. Uttigen a mené 0-2 et 6-7, entre-temps, les Tessinois ont pris l'avantage. C'est ainsi que commence la prolongation. Ivan Ruggiero réussit le 8-7, puis Simon Rubi égalise seulement sept secondes plus tard. Ce n'est qu'après le 9:8 de Gregorio Boll à la 57e minute qu'Uttigen n'a plus de réponse et Biasca s'assure les premiers points de la saison grâce à cette victoire à domicile.
RHC Diessbach - RHC Wolfurt 8-3 (4-2)
Wolfurt a fait preuve d'une grande puissance offensive, mais n'a pas su convaincre en défense à Diessbach. Les Seelandais ont su tirer parti de leurs atouts, Yanic et Cyan Dysli marquant chacun deux buts en première mi-temps. Les Vorarlbergeois sont toujours dans la course grâce à des buts de Ferran Puig et Arnau Dilme, mais Yanic Dysli, avec un doublé, et Nino Wyss anéantissent définitivement leurs espoirs à la 35e minute. Le RHC Diessbach remporte également son deuxième match de la saison et est déjà en tête du classement avec le maximum de points.
Pully RHC - Genève RHC 4-2 (3-1)
Le derby romand qui marque le début de la saison est également l'occasion de voir comment Genève, promu, se débrouille au plus haut niveau. Il s'en sort bien. Oriol Mañe égalise le 1-0 d'Andrin Gottwald. Ce n'est qu'après deux buts de Ricard Pintado et David Garcia en 27 secondes que l'équipe locale prend l'avantage. Maé Brenas ramène Genève à nouveau dans la partie au milieu de la deuxième mi-temps, mais Jérémie Loye réagit rapidement en portant le score à 4-2.
Traduit avec DeepL.

