Mercredi, le RHC Diessbach a été la dernière équipe à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse en s'imposant 8-3 à l'extérieur chez les Uttigen Devils.
![](/fileadmin/_processed_/7/d/csm_sgggg_8732c95b4d.jpg)
Les Diessbachois n'ont rien laissé passer à Uttigen. Nico Mohr a certes égalisé après l'ouverture du score de Xavier Solera, mais le champion en titre s'est ensuite détaché de manière convaincante jusqu'à la pause (1-4). Remo Niederhauser pour le 2-4 et plus tard Mohr pour le 3-6 permettent aux Devils de réduire quelque peu le score, mais Diessbach joue son va-tout de manière souveraine. Maël Dysli réalise un hat-trick en deuxième mi-temps, Simon Baumann peut également être fêté comme double buteur lors de la victoire finale à l'extérieur 10-3.
Tirage au sort le 10 novembre à Vordemwald
Les quarts de finale sont prévus pour les 15 et 16 décembre 2023 et seront tirés au sort ce soir pendant la pause du match de LNA des dames. Il en va de même pour les matchs de la Coupe de la Ligue.
Traduit avec DeepL.