Après sa première victoire de la saison il y a une semaine, Diessbach a enchaîné en battant également Uri. Vordemwald et Uttigen fêtent d'autres succès.
RHC Uri - RHC Vordemwald 1-6 (0-4)
Avec un doublé dans les 50 premières secondes, Nadele Moor crée en un clin d'œil une situation claire et Uri est menacé d'une débâcle après les buts d'Elona Moor et de Lea Hilfiker. Les championnes en série mènent 0-4 après onze minutes, mais l'équipe locale se reprend ensuite, devient de plus en plus stable derrière à chaque minute et n'encaisse plus de but jusqu'à la pause. Mieux encore, Chiara Gisler parvient à s'imposer après le changement de camp et à marquer le but de l'honneur. Vordemwald n'est pas en difficulté, mais peine à marquer des buts. Ce n'est qu'à cinq minutes de la fin que Noelia Rüegger marque le 1-5 et que Nadele Moor marque le reste des buts.
RSC Uttigen - Montreux-Genève 3-2 après tirs au but (0-2, 2-0, 0-0, 0-0)
Uttigen ne se sent pas encore à l'aise dans le rôle de favori. Le début de match contre un Montreux-Genève défensif est raté. Audrey Biselx ouvre le score pour l'outsider, ce que Laeticia Born peut même porter à la surprise générale à 0-2. Il faut attendre le carton bleu contre Silvia Masillo pour que le vent tourne. Sur le coup franc direct, Mara Schenk se contente de mettre le ballon devant elle pour un tir et réussit, puis Noelia Wirth égalise à 2-2. La décision se fait finalement aux tirs au but, où Uttigen s'impose.
RHC Diessbach - RHC Uri 3-2 après tirs au but (2-0, 0-2, 0-0, 0-0)
Comme vendredi, Uri a besoin d'une mi-temps entière pour se mettre en route. Diessbach, qui se présente avec un effectif décimé, prend l'avantage 2-0 avant la pause grâce à deux buts de Maeva Giroud. Seulement 14 secondes après la reprise, Corinne Schuler exulte pour la première fois pour les visiteurs et Chiara Gisler parachève le doublé deux minutes plus tard. Malgré des occasions de but de part et d'autre, le score reste de 2 à 2 jusqu'à la fin, et la prolongation s'écoule sans décision. Ce n'est qu'au point de penalty que Diessbach se montre plus nerveux et s'assure sa deuxième victoire de la saison.
Traduit avec DeepL.