Le RHC Dornbirn est revenu renforcé de la pause estivale et se présente aujourd'hui à Diessbach en tant que leader. Les Vorarlbergeois resteront-ils invaincus ?
14.10.2023, RHC Diessbach - RHC Dornbirn, début du match 17h30 en direct sur Swiss Sport TV
Le champion Diessbach ne peut plus compter sur Carlos Silva entre les poteaux et doit adapter son style de jeu. Les Seelandais ont trébuché pour la première fois à Biasca, après avoir gagné le match d'ouverture contre Genève. Avec Dornbirn, c'est maintenant l'un des leaders actuels qui se déplace dans le Seeland. Les habitants de la ville de Messes se sont habilement renforcés et ont retrouvé Kilian Hagspiel, ils sont donc revenus transformés de la pause estivale. Il s'agit également d'une comparaison entre les deux meilleures équipes offensives, une caractéristique des dernières années. Les joueurs de Dornbirn resteront-ils invaincus et deviendront-ils les seuls leaders de la LNA ?
14.10.2023, RHC Wolfurt - RHC Wimmis, début du match 18h00
Wimmis a commencé l'ère de l'entraîneur Rui Ribeiro par une défaite contre Uttigen. Les habitants du Niedersimmental ont profité d'une semaine de repos et se rendent maintenant chez le promu. Wolfurt a également joué contre Uttigen et a perdu 2-3. Au vu de ces résultats, on peut s'attendre à ce que les équipes se rencontrent sur un pied d'égalité. Il ne s'agit pas seulement de trois points, mais d'un des nombreux matchs importants pour pouvoir rêver des playoffs. Si l'on veut figurer dans le top 4 à la fin du mois de mars, on ne peut pas se permettre de faire des faux pas dans ces rencontres directes.
Traduit par Deepl.