Après Uttigen, Dornbirn et Biasca se retrouvent dans le Final Four de la Coupe de Suisse. Ils ont tenu leur rôle de favoris parmi les équipes de LNB.
RHC Vordemwald - RHC Dornbirn 4-5 (2-1)
La surprise est dans l'air à Vordemwald, au plus tard lorsque les Argoviens mènent 2-1 à la pause, même les spectateurs y croient. Le représentant de la LNB a pris un départ idéal et a pris l'avantage 2-0 grâce à Ryan Käslin et Sandro Moor. Rafael Lestorto parvient certes à réduire le score pour Dornbirn avant la pause, mais la foi en la sensation chez l'underdog est enflammée. Dornbirn est certes déterminant et parvient à inverser le cours du match grâce à des buts de Kilian Hagspiel et de Lestorto, mais Vordemwald n'abandonne pas. Patrick Moor égalise à 3-3 à la 43e minute, la salle est en ébullition. Les cartons bleus des deux côtés apportent un spectacle supplémentaire et ne sont pas utilisés. Dans la phase finale, les vétérans frappent : Martin Maturano pour le 3-4 et Francesco Dolce pour le 3-5 assurent la victoire aux Vorarlbergiens, Vordemwald n'a plus assez de temps. Liam Aeschlimann ne peut que réduire le score.
Montreux HC - RC Biasca 1-7 (0-3)
Si Montreux a éliminé Wimmis en huitièmes de finale, il n'a cette fois aucune chance. Une fois de plus, Rui Cova ne s'est pas aligné et a laissé Enrique Cruz dans les buts et Benoît Belle aux places des étrangers. Comme Gregorio Boll prend un carton bleu très tôt, tout commence idéalement pour les Vaudois. Mais ils n'acceptent pas le cadeau et c'est Mattia Bigiotti qui donne l'avantage aux Tessinois. L'international M19 marque une deuxième fois avant la fin du premier quart d'heure et Giacomo Scanavin assure à Biasca un 0-3 à la pause. C'est une décision préalable, Montreux ne peut jamais réagir. Les Tessinois, tout de même finalistes l'année précédente, sont rusés et expérimentés. Boll, Pablo Saez, Ivan Ruggiero et pour la troisième fois Bigiotti marquent, ce n'est qu'à dix minutes de la fin que Derek Kaufmann parvient à faire honneur à son équipe.