zurück
Actualités

Double tour pour le RHC Gipf-Oberfrick

Le RHC Gipf-Oberfrick effectue ce week-end un double tour contre des concurrents en forme.

03.02.2024, RHC Diessbach - RHC Gipf-Oberfrick, début du match 19h30 

Diessbach a enchaîné trois victoires consécutives, avec en plus le retour de Sophia Krauss, une autre joueuse sur la liste des blessés. Les Seelandaises sont en forme et reçoivent maintenant Gipf-Oberfrick. Cette dernière avait clairement gagné le match aller 7-0, mais c'était fin octobre 2023. Depuis, des évolutions ont eu lieu de part et d'autre. Ainsi, Gipf-Oberfrick est passé à un cheveu d'une surprise à Vordemwald et semble également prêt à se déplacer à Diessbach.

 

03.02.2024, RHC Uri - Montreux-Genève, début du match 20h00

Au match aller à Montreux, c'est l'équipe locale qui s'est imposée, puis Uri en Coupe de Suisse. Les deux fois, la décision n'a pas été prise dans le temps réglementaire. Pour Uri, le match à domicile est probablement la dernière chance de pouvoir encore se débarrasser de la lanterne rouge. Pour cela, le taux de buts encaissés doit baisser ou du moins être du même style que lors des rencontres précédentes avec Montreux-Genève. Les deux équipes ont en effet un problème : elles ne marquent presque pas de buts. Alors que chez Uri, seules Corinne Schuler et Chiara Gisler marquent régulièrement, chez l'équipe de Suisse romande, ce sont Laeticia Born, Audrey Biselx et Julie Becker.

 

04.02.2024, RHC Gipf-Oberfrick - RHC Vordemwald, début du match 15h00 

Le 13 janvier dernier, Gipf-Oberfrick a failli créer la surprise à Vordemwald en infligeant aux Argoviennes leur première défaite depuis des années. Le week-end dernier, en Coupe d'Europe au Portugal, ces dernières ont préservé tous leurs espoirs de qualification en s'inclinant de justesse 1-0 et ont prouvé qu'elles pouvaient aussi tenir le coup au niveau international. Comme les températures annoncées pour dimanche sont presque printanières, il est déjà clair qu'il n'y aura pas de tremblement de terre en raison du froid.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Prochain tour dans la lutte pour les playoffs