Demain samedi, le RHC Diessbach se rendra à Gipf-Oberfrick. Y aura-t-il un match glacial avec des décorations de neige ?
23.11.2024, RHC Gipf-Oberfrick - RHC Diessbach, début du match 20h00
Il n'y aura plus de neige sur le terrain de Gipf-Oberfrick, mais on peut s'attendre à un beau manteau blanc autour du terrain. Les températures promettent également d'être un peu plus chaudes, mais un petit décor de neige en toile de fond est tout à fait possible. Sur le plan sportif, Gipf-Oberfrick est favorisé, surtout si les conditions extérieures sont difficiles. Diessbach a montré une nette tendance à la hausse lors des derniers matchs et n'a perdu que 4-1 contre Vordemwald. Dans le derby, Gipf a subi une défaite plus nette.
24.11.2024, RSC Uttigen - RHC Uri, début du match 18h00
Pour Uttigen, c'est un défi mental d'alterner entre la Ligue des Champions et le championnat. Pour les jeunes joueuses en particulier, c'est un terrain inconnu et il sera intéressant de voir comment les joueuses de la vallée de l'Aar joueront contre la lanterne rouge nationale d'Uri après leur progression dans la phase de groupes. Sur le papier, l'affaire devrait être claire, mais Uttigen a également eu du mal contre la Nati M17.
Traduit par DeepL.