zurück
Actualités

Une première césure se produit-elle dans le tableau ?

C'est la quatrième journée de la LNA. En fonction des résultats, les premiers candidats aux play-off et aux play-out pourraient se dessiner.

26.10.2024, RHC Diessbach - RSC Uttigen, début du match 17h30 en direct sur swissskate.tv

Yves Walther est le meilleur marqueur actuel de la LNA avec déjà un nombre incroyable de neuf buts en trois matchs. Il devrait bénéficier d'une surveillance spéciale à Diessbach, sa dangerosité dans la surface de réparation adverse étant connue de tous. Mais le rôle de favori revient clairement aux Seelandais, qui sont en tête du championnat et qui n'ont absolument pas démérité.

 

26.10.2024, Pully RHC - RC Biasca, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv

Le promu Pully a récemment remporté ses premiers points de la saison à Thoune en prolongation. Maintenant, les Vaudois peuvent jouer pour la première fois à domicile. Biasca aura un long voyage dans les jambes. Les Tessinois, qui ont commencé la saison par une série de matchs à l'extérieur en raison de la nouvelle salle, sont légèrement favoris. Mais la structure du jeu de Pully et ses solides finisseurs sont des atouts indéniables pour l'équipe locale.

 

26.10.2024, RHC Wolfurt - RHC Wimmis, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv

Sans aucun point, Wolfurt se trouve dans le classement. La jeune équipe de l'entraîneur Marc Gisbert a payé son apprentissage. À plusieurs reprises, des cartes ont mis en difficulté les joueurs de Hofsteiger. Même contre Wimmis, elle n'aime pas souffrir, avec Ramon Meier et Jonathan Brand, les Bernois ont deux tireurs de standard dangereux. Wimmis en est à trois points et pourrait, en cas de victoire à l'extérieur, mettre Wolfurt sous forte pression pour le reste de la qualification.

 

26.10.2024, SC Thunerstern - RHC Dornbirn, début du match 20h00 en direct sur swissskate.tv

Les rencontres entre ces deux équipes sont encore dans la mémoire de nombreux fans de hockey sur roulettes. La scène entre Flavio Silva et Sebastian Mostögl a fait des vagues. C'est tempi passati. Silva ne fait plus partie de l'équipe de Thoune et Mostögl n'a jusqu'à présent pas joué de match pour Dornbirn cette saison. Les émotions peuvent tout de même monter en flèche, mais il y a deux têtes brûlées en moins. Sur le plan sportif, cela promet d'être un régal, d'autant plus que les deux équipes ont leur grande force en attaque. Les joueurs de Dornbirn se rendent invaincus dans l'Oberland bernois et pourraient, en cas de nouvelle victoire à l'extérieur, devenir des candidats aux play-off - et laisser Thoune s'occuper des play-outs.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Prochain tour dans la lutte pour les playoffs