Le match au sommet entre Genève et Vordemwald a été remporté 3-1 par les Romands, qui sont ainsi seuls en tête de la LNB.
RHC Diessbach II - RCV White Sox 2-4 (1-2)
Les White Sox n'auraient pas pu mieux commencer. Jérémie Gerth a marqué un doublé dans les cinq premières minutes et a ainsi créé un matelas qui a permis aux joueurs de Vordemwäld de remporter leur première victoire de la saison. Par la suite, ils tiennent bon derrière, même si Diessbach II revient encore une fois. Albert Galan et César Torres sur un coup franc direct égalisent après la pause. Trois minutes plus tard, les White Sox reprennent l'avantage grâce à Florian Maurer. Ils ne laissent plus rien passer et mettent tout au clair à onze secondes de la fin par Leandro Moor dans le but vide.
Genève RHC - RHC Vordemwald 3-1 (1-0)
Ce n'est pas une bataille défensive, les deux équipes veulent jouer au rink hockey. Mais on se neutralise longtemps, c'est seulement une action individuelle de Matteo Tercier qui permet aux Genevois de se réjouir de l'ouverture du score à la 20e minute. Les premiers cartons bleus suivent après la pause, ce qui est immédiatement exploité des deux côtés. Tercier du point pour le 2-0, puis Patrick Moor également avec un direct pour le 2-1. Ainsi, plus le match avance, plus Vordemwald doit essayer de trouver des solutions. Les temps morts s'écoulent inutilement et, à quatre minutes de la fin, Tercier fait le nécessaire avec son hat-trick. Genève reste donc invaincu et seul leader, pour Vordemwald c'est la première défaite de la saison.
RHC Uri - RHC Wimmis II 4-5 (2-3)
Le match est tout de suite animé, Patrick Bähler et André Schuler se retrouvent sur le banc des pénalités pour deux tours d'aiguille dès les dix premières minutes. Petite différence : Wimmis II utilise son direct en la personne de Loris Thönen, Uri ne le fait pas. Les joueurs du Niedersimmental sont donc en tête et peuvent reprendre l'avantage à chaque égalisation uranaise, soit par Thönen, soit par Dominic Wirth. L'entraîneur d'Uri Thomas Gisler trouve les mots justes lors du temps mort de la 42e minute. Remo Schuler pour le 3-4 et Tim Aschwanden avec le 4-4 ramènent le suspense. La décision tombe ensuite à deux secondes de la fin par Wirth pour le 4-5, ce qui signifie pour Wimmis II sa première victoire en LNB.
Montreux HC - Jet RC Genève 8-3 (5-2)
Le favori tremble soudainement dans le derby lémanique, car les Jets prennent un excellent départ. Jonathan Waridel et Leo Lorenzi font en sorte que les visiteurs mènent déjà 0-2 après deux minutes. La réaction de l'équipe locale est immédiate : 73 secondes plus tard, Maxime Duvoisin marque le 1-2. Rui Cova, Alexandre Niclass et Benoît Belle renversent la vapeur et, après dix minutes, Montreux mène 4-2 et a tout remis en ordre selon la forme du papier. Par la suite, les Vaudois ne laissent plus rien passer, ses marqueurs marquant régulièrement jusqu'à la fin du match. Avec cette victoire, un énorme écart se creuse avec la 4e place.
Traduit par DeepL.