zurück
Actualités

Genève et Vordemwald continuent de s'en sortir sans dommage

Le Genève RHC et le RHC Vordemwald ont remporté leurs matchs samedi et continuent de se déplacer sans dommage.

RHC Vordemwald - RHC Uri 2-1 (1-0)

Vordemwald donne majoritairement le ton contre Uri et mène le jeu de manière un peu plus fine. Les Uranais sont plusieurs fois acculés dans leur moitié de terrain et sont menés au score par Gaël Jimenez après une belle action. Lorsque les Vordemwäldler jouent un contre presque à la perfection au début de la deuxième mi-temps et que Marc Werner, la deuxième recrue estivale, porte le score à 2-0, les visiteurs ont besoin de nouveaux apports. Andreas Gisler a l'occasion de s'engager en fin de match et parvient à rapprocher les Uranais d'une déviation, mais cela ne suffit pas aux Taureaux pour égaliser. Vordemwald n'a donc pas perdu de points après quatre matchs.

 

Montreux HC - Genève RHC 7-9 (1-5)

Il faut parler d'un véritable faux départ pour Montreux. Les Vaudois sont menés 5-0, mais deux secondes avant la pause, un but d'Angelo Mesquita les réveille soudainement. L'équipe locale change complètement d'attitude au retour des vestiaires. Petit à petit, ils remontent la pente et à la 42e minute, après un hat-trick d'Alexandre Niclass, le score est de 6-7 et le match est à nouveau ouvert. Mais Montreux ne se rapproche pas plus, Genève s'en sort avec les honneurs. Maé Brenas marque les buts importants 8 et 9 dans la phase finale et assure ainsi la tête du classement aux joueurs de la ville de Calvin.

 

RHC Diessbach II - Jet RC Genève 7-3 (5-2)

Les Jets genevois s'agacent du support de jeu à Diessbach et oublient de se concentrer sur le jeu. Ils en sont immédiatement punis. Albert Galan et Remo Baumann marquent chacun deux buts, et après 7:51 minutes, le score est déjà de 4-0. Cela correspond à une décision préalable, même si les Genevois parviennent à s'améliorer un peu. Grâce à des buts d'Alfredo Portugal et de Vincent Tinguely, ils reviennent à 5-3 en début de deuxième mi-temps. César Torres, avec ses buts en fin de match, permet à Diessbach II de remporter son premier triplé de la saison.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Prochain tour dans la lutte pour les playoffs