zurück
Actualités

La Suisse perd à cause d'un but sur penalty

C'est un résultat de football. La Suisse perd de justesse son dernier match du premier tour contre l'Allemagne (0-1).

Le match s'annonce serré entre les deux voisins. la première mi-temps se termine sans but, bien que les deux camps aient eu leurs chances. Sur le plan du jeu, l'Allemagne est légèrement meilleure, mais cela ne se voit pas sur le tableau d'affichage.

La deuxième mi-temps ne change pas grand-chose à la situation. Les deux équipes se font face jusqu'à la 29e minute. Les arbitres désignent le point de penalty, ce dont profite Julian Haubrock dans son duel avec Robin Lindt pour marquer le 1-0. Le jeu gagne alors en intensité. Alors que l'Allemagne écope d'un carton bleu à deux minutes de la fin, Sven Schenk rate l'égalisation sur coup franc direct et le power-play ne parvient pas non plus à faire 11. Pire, Leeroy Devittori voit lui aussi le carton bleu après quelques secondes en supériorité numérique. Lindt arrête le direct, mais le temps manquant ne permet pas d'égaliser.

La Suisse termine ainsi son groupe de qualification à la deuxième place et affrontera l'Italie demain jeudi à 15h00 en quart de finale.

 

Allemagne - Suisse 1-0 (0-0)

Olot. - Arbitres: Oliveira, Sosa.

But : 29e Haubrock 1-0.

ALLEMAGNE: Mesmer, Möller ; Capozzoli, Vytrisal, Haubrock (1), Winkler, Grusenik, Böcker, Beyer, Da Silva.

SUISSE : Lindt, Siegenthaler ; Schmocker, Meier, Sahli, Sanglier, Müller, Schenk, Rubi, Devittori.

REMARQUES : 1x2 min. Allemagne, 1x2 min. Suisse.

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue