zurück
Actualités

Le match d'ouverture de la nouvelle salle de Biasca en point de mire

Pour une fois, malgré trois matchs de LNA, le week-end sera consacré à l'inauguration de la nouvelle salle de Biasca. Le SC Thunerstern sera en effet l'invité du Tessin.

23.11.2024, RC Biasca - SC Thunerstern, début du match 17h00 en direct sur swissskate.tv

La construction de la nouvelle salle à Biasca a fait que les Tessinois ont dû jouer tous leurs quatre premiers matchs de la saison à l'extérieur. Maintenant, tout est prêt pour la grande ouverture de samedi, une grande cérémonie est prévue avant le match. Pour les visiteurs de Thoune, c'est d'une part un honneur particulier, d'autre part ils doivent se préparer à des Biaschesi très motivés avec de nombreux tifosi derrière eux. La salle sera pleine, un vrai chaudron de sorcière. Thunerstern n'est que 6e, mais a marqué des points dans 50 % de ses matches. Cela montre que l'Oberland bernois n'est pas loin de la concurrence et que la chance a parfois fait défaut.

 

23.11.2024, RHC Diessbach - RHC Wolfurt, début du match 17h30 en direct sur swissskate.tv

Voici Diessbach avec le maximum de points, voici Wolfurt avec son compte de points vide. Une affaire claire, d'autant plus que les Seelandais savent régulièrement utiliser leur avantage à domicile. Mais il y a aussi un risque d'arrogance de la part de l'équipe locale. Le champion suisse est en pleine forme et pourrait se laisser aller à la paresse. On fait beaucoup de choses pour éviter cela, mais y parviendra-t-on ? En huitièmes de finale de la Coupe, Diessbach s'est imposé de justesse 2-1, et Pascal Kissling, le meneur de jeu, était alors suspendu. Le vétéran sera de nouveau de la partie samedi.

 

23.11.2024, RHC Dornbirn - RSC Uttigen, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv

Uttigen n'a plus gagné depuis quatre matchs et traverse sa première baisse importante depuis deux bonnes années. Une situation difficile pour l'équipe, bien que le processus ne soit pas surprenant. Le rajeunissement s'est poursuivi et l'un ou l'autre paie encore un peu de frais d'apprentissage. Dornbirn, qui n'a encore perdu aucun de ses trois matchs de la phase régulière, est clairement favori dans sa salle municipale.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Prochain tour dans la lutte pour les playoffs