Le RHC Uri et le RHC Diessbach sont en lutte contre la lanterne rouge, Montreux-Genève est également impliqué. Le prochain duel direct aura lieu.
19.01.2024, RHC Uri - RHC Vordemwald, début du match 20h30
Uri ne peut avoir qu'un seul objectif : encaisser moins de dix buts. Au match aller, les Uranaises se sont clairement inclinées 1-12 à Vordemwald et seront également les outsiders de ce vendredi. Le processus d'apprentissage sera au centre des préoccupations de la lanterne rouge. En face, il y aura un Vordemwald qui a eu plus de problèmes que prévu lors du match au sommet contre Gipf-Oberfrick. Il ne serait guère surprenant que l'équipe entourant les nombreuses joueuses de l'équipe nationale veuille réaffirmer sa domination de manière impressionnante.
20.01.2024, RSC Uttigen - Montreux-Genève, début du match 20h00
Uttigen pousse vers l'avant, le match contre Montreux-Genève ayant un caractère particulier. Ainsi, Tanja Senn, Daniela Senn et Julia Rubi ont disputé une ou plusieurs saisons pour les joueuses romandes et rencontrent maintenant leur ex-club. Mais la musique à Uttigen est actuellement assurée par d'autres noms : Livia Rubi et Mara Schenk ont marqué tous les buts la semaine dernière lors de la victoire 5-1 à domicile contre Uri. Avec trois points supplémentaires, les joueuses de la vallée de l'Aar souhaitent égaler Gipf-Oberfrick en termes de points. Montreux-Genève, en revanche, est l'une des trois équipes qui luttent contre la lanterne rouge. Avec un point d'avance sur Uri, la troupe risque de tomber subitement en fin de classement chaque week-end.
21.01.2024, RHC Diessbach - RHC Uri, début du match 16h30
Avec une courte victoire 2:1 contre Montreux-Genève, Diessbach a obtenu il y a une semaine les premiers points de la saison et a pu céder la dernière place du classement à Uri. Ce même Uri se rend maintenant dans le Seeland, naturellement très motivé pour pouvoir céder à nouveau cette position. De son côté, Diessbach pourrait, en cas de succès à domicile, s'éloigner davantage de la zone arrière et se mettre en bonne position pour les quarts de finale des playoffs.
Traduit par DeepL.