zurück
Actualités

Les favoris gagnent leurs matchs à domicile

Les demi-finales des play-offs féminins ont débuté « comme prévu ». Le top 2 après la qualification a gagné son match à domicile.

RHC Vordemwald - Montreux-Genève 4-0 (2-0)

Il faut presque 20 minutes à Vordemwald pour trouver la faille dans la défense de Montreux-Genève. Le but d'Eva Hammelbacher ouvre la boîte, car avant la pause, Stephanie Hofer marque le 2-0. Comme Nadele Moor et Noelia Rüegger marquent les buts 3-0 et 4-0 directement après le changement de côté, le match 1 est rapidement décidé. Vordemwald a fait la différence entre la 20e et la 30e minute. Avant et après, Montreux-Genève est resté solide. Mais cela ne suffit pas contre le champion en titre.

 

RSC Uttigen - RHC Gipf-Oberfrick 4-2 (1-0)

Un bon début de série est important, le premier but est décisif. Une carte bleue contre Magali Lewandowski offre une grande chance à Uttigen, que Livia Rubi ne laisse pas passer avec un coup franc direct. Après la pause, Lewandowski corrige le résultat pour Gipf-Oberfrick. Ce qui suit est une pénalité de temps contre Daniela Senn et Nolwenn-Beatrice Spohrer, qui marque en supériorité numérique. Les visiteuses ont renversé le cours du match. La plus jeune joueuse assure alors malgré tout la victoire à domicile d'Uttigen. Mara Schenk réussit un doublé en l'espace de onze secondes pour le 3-2 et alors que Gipf-Oberfrick doit tout risquer, Rubi assure la victoire initiale dans cette série de demi-finales avec le 4-2.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Wolfurt remporte une importante victoire à l'extérieur