Jusqu'à présent, Gipf-Oberfrick et Genève-Montreux sont les leaders avec un bilan parfait. Ils sont maintenant mis au défi.
25.10.2024, Suisse M17 - RSC Uttigen, début du match 20h30 à Münsingen
C'est une première : l'équipe nationale M17 jouera un « match à domicile » à Münsingen et le cadre comprendra pour la première fois deux talents de Münsingen. Sara Eggimann et Jael Schmid fêteront leurs débuts sous le maillot de l'équipe nationale. Mais la jeune troupe pourra-t-elle défier le champion Uttigen ? Il y a deux semaines à Gipf-Oberfrick, un quatuor a joyeusement joué le jeu, et maintenant un nouveau personnel arrive. Pour Uttigen, une victoire sur la relève est obligatoire. Les joueuses de la vallée de l'Aar ont prouvé leur talent en battant Vordemwald et en s'imposant 3-0 contre Diessbach. Les rôles sont donc clairement distribués.
26.10.2024, RHC Vordemwald - RHC Gipf-Oberfrick, début du match 20h00
Le derby argovien est un duel qui, par le passé, a toujours été une affaire entendue pour Vordemwald. Mais aujourd'hui, la domination s'effrite, avec une récente défaite aux tirs au but contre Uttigen. Gipf-Oberfrick se déplacera en tant que leader après ses victoires sur l'équipe nationale M17 et Uttigen et comptera en premier lieu sur Flavia Consoni entre les poteaux ainsi que sur Janica Böhler et Magali Lewandowski. Cela suffira-t-il ? Chez Vordemwald, quelques joueuses comme Noelia Rüegger ou Eva Hammelbacher ont manqué à l'appel il y a une semaine et les absences ont été compensées par l'ancienne joueuse de l'équipe nationale Tanja Kammermann. Comment se présente l'équipe du RHCV cette fois-ci ?
27.10.2024, Genève-Montreux - RHC Diessbach, début du match 17h00 à Genève
La communauté de jeu romande a fêté deux victoires en deux matchs. Un bilan inattendu si les deux matchs n'avaient pas eu lieu contre la lanterne rouge de l'année dernière, Uri. Mais Genève-Montreux n'a fait que remplir son devoir et a obtenu les points qu'elle doit obtenir si elle veut avoir son mot à dire dans le top 4. Avec Diessbach, c'est un nouvel adversaire qui se présente en Suisse romande, un adversaire qui n'a pas encore de points et qui présente un goal-average de 1-11. La jeune équipe de Patrick Mani s'est toutefois remarquablement battue lors du match 2 chez le champion Uttigen et y a laissé entrevoir son potentiel. Avec les sœurs Wipf ou Aynoah Gonzalez, l'effectif est de qualité et pourrait menacer Genève-Montreux.
Traduit par DeepL.