zurück
Actualités

Les White Sox flairent la surprise

Le RHC Uri comme le Montreux HC ont assumé leur rôle de favoris et font en sorte que l'écart entre la 4e et la 5e place se creuse.

RHC Uri - RC Uttigen Devils 6-1 (3-1)

Tout d'abord, le favori de Suisse centrale se retrouve en retard. Remo Niederhauser ouvre la marque pour les Devils. Mais avec le 1-1 de Remo Schuler, les Taureaux sont récompensés de leurs efforts et deviennent dès lors l'équipe qui est la plus forte sur le terrain. David Gonçalves et Patrick Greimel marquent les buts qui donnent une avance de 3-1 à la pause. Même un carton bleu contre Ryan Gisler ne perturbe plus les Uranais. À peine Uri est-il à nouveau au complet qu'André Schuler porte le score à 4-1. Dans la phase finale, Marco Dubacher et Remo Schuler profitent des espaces libres qui se présentent pour assurer définitivement la victoire. 

 

RCV White Sox - Montreux HC 2-3 (2-3)

Pour le favori Montreux, ce n'est définitivement pas une partie gagnée d'avance. Angelo Mesquita et Benoît Belle ont certes marqué pour les Vaudois afin de mener 0-2, mais les White Sox n'ont pas baissé les bras. Florian Maurer et Joel Altenbach parviennent à égaliser à 2-2 avant la fin des 20 premières minutes de jeu, ce qui rend le match passionnant. Montreux, dont Rui Cova n'est que l'entraîneur et n'a pas mis ses patins, prend l'avantage à la pause grâce à un but de Dagmawi Biruk. Par la suite, les visiteurs ont du mal à faire la différence et les Vordenwaldois espèrent jusqu'au bout créer la surprise. Mais le troisième but nécessaire pour aller en prolongation n'a pas été marqué.

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue