Il y a une semaine, Biasca s'est imposé en prolongation contre Genève, demain samedi aura lieu le match retour. Une première fois un peu "d'émotions des playoffs".
20.01.2024, Genève RHC - RC Biasca, début du match 17h30
Genève attend toujours sa première victoire de la saison, mais il y a une semaine, avec une équipe très jeune, il a pu obtenir son premier point à Biasca en allant en prolongation lors du huitième match de la saison. Les habitants de la ville de Calvin rêvent maintenant d'une première victoire. Biasca veut aussi gagner, car elle a besoin de points pour se battre pour les playoffs. Les Tessinois se trouvent en embuscade à la cinquième place avec un retard de quatre points et doivent remplir leur devoir s'ils veulent atteindre les demi-finales. Ricardo Figueiredo sera dans les buts, Fabian Lehnherr étant toujours blessé.
20.01.2024, RHC Wimmis - RHC Wolfurt, début du match 18h00
Pour Wolfurt, la longue pause de Noël est terminée, c'est avec une large poitrine que les Vorarlbergois se rendront dans l'Oberland bernois pour y affronter un adversaire qui a déjà retrouvé le rythme des matchs. C'est un match à caractère clé. Si les Wimmis gagnent, ils réduiront l'écart à huit points avec les playoffs et Biasca pourrait en même temps devenir le bénéficiaire. Mais si Wolfurt emporte trois points, les chances de playoffs augmentent fortement. Wolfurt, qui avait gagné le match aller par 3-1, ne disposera pas samedi d'Arnau Dilmé, suspendu, ni de Jean-Carlos Levay-Theurer.
Traduit par DeepL.