zurück
Actualités

Pully domine les White Sox

C'est une démonstration de force de Pully contre les White Sox, les Vaudois s'imposent avec deux chiffres. Dans l'autre match du week-end, Vordemwald s'impose chez les Uttigen Devils.

Pully RHC - RCV White Sox 10-1 (6-0)

Après huit minutes déjà, le match est décidé, Pully mène 4-0. Jérémie Loye a montré aux White Sox et a marqué trois fois, Ricard Pintado a également pu jubiler. Un temps mort apporte certes une amélioration chez les visiteurs, mais ils ne parviennent jamais à maîtriser Loye, l'international suisse M23. Après un peu plus d'un quart d'heure, il marque à nouveau, puis Guillaume Duflon porte le score à 6-0 à la pause. Avec un nouveau doublé éclair de Loye, tout repart de plus belle au retour des vestiaires, les White Sox se font piéger par un seul joueur. Leandro Moor parvient certes à marquer le but de l'honneur, mais la défaite à deux chiffres ne peut pas être évitée. Grâce à cette victoire à domicile, Pully dépasse le Montreux HC et se hisse à la deuxième place du classement.

 

RC Uttigen Devils - RHC Vordemwald 3-4 (2-0)

Le rôle de trouble-fête plaît aux Uttigen Devils. L'entraîneur Remo Schenk a bien préparé son équipe pour le favori de Vordemwald, la tactique fonctionne parfaitement. Remo Niederhauser et Sven Schenk marquent les buts pour les joueurs de la vallée de l'Aar jusqu'à la pause, ce qui leur permet de rentrer aux vestiaires avec 2-0. Le capitaine de Vordemwald, Sven Kunz, prend ensuite ses responsabilités. L'attaquant s'offre un doublé dès le retour des vestiaires et Marco Moor renverse définitivement la vapeur à la 33e minute en marquant le 2-3. Sven Schenk parvient certes à égaliser une nouvelle fois dans la phase finale, mais Moor peut être fêté 27 secondes avant la sirène en tant que buteur victorieux pour les Argoviens. Vordemwald remonte à la troisième place et dépasse Montreux, à deux journées de la fin, la victoire de la qualification est théoriquement encore possible.

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue