zurück
Actualités

Pully est champion de LNB et est promu en LNA !

Le Pully RHC est entré dans l'histoire du club ! En remportant le titre de champion de LNB, le club vaudois accède également à la LNA.

Pully RHC - RHC Vordemwald 5-0 (2-0)

C'est fait - et comment ! Le gardien Guillaume Oberson a cloué sa cage dans le troisième match de la finale contre Vordemwald, qui était dos au mur. Dans le même temps, Ricard Pintado marque le 1-0 après à peine quatre minutes et assure ainsi un départ parfait aux Vaudois. Ces derniers sont prêts au quart de tour, alors que Vordemwald semble déjà avoir la tête dans les vestiaires lors du deuxième but encaissé et se retrouve effectivement encore plus en retard une seconde avant la pause. A partir de là, les Argoviens font des efforts et essaient de marquer des buts, mais c'est l'adversaire qui les marque. Jérôme Dutoit marque le 3-0, Pintado ajoute le 4-0 peu après. A dix minutes de la fin, Vordemwald a besoin d'un petit miracle, qui ne se produit finalement pas. Même le but de l'honneur n'est pas marqué dans ce match que Pully remporte 5-0 grâce à un nouveau but de David Garcia.

Les Romands remportent la série finale avec un score de 3-0 après les victoires et ne fêtent pas seulement le titre de champion de LNB, mais montent également en LNA.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue