Après deux journées de LNB, le Pully RHC est déjà seul en tête après sa victoire à l'extérieur samedi chez les White Sox.
RCV White Sox - Pully RHC 1-4 (1-1)
Pully a eu de gros problèmes de voyage et a dû se préparer au match sur la bande d'arrêt d'urgence et dans le bus de l'équipe. Les White Sox, fortement rajeunis par l'arrivée de quelques joueurs M17 du RHCV, tiennent bon et égalisent rapidement à 1-1 grâce à Joel Altenbach. La décision n'intervient que dans les dix dernières minutes, lorsque l'international Jérémie Loye passe à la vitesse supérieure et mène les Vaudois à la victoire et à la tête du classement avec ses trois buts.
RHC Vordemwald - Jet RC Genève 4-1 (0-1)
Le finaliste de l'année dernière, Vordemwald, a eu quelques difficultés à démarrer la nouvelle saison. Les Argoviens sont menés au score contre les Jets par un but de Thomas Julien et ne parviennent pas à corriger le tir malgré une possession de balle plus importante. Il faut attendre plus d'une demi-heure pour que Patrick Moor marque le premier but du temps de jeu et assure le 1-1. Avec le 2-1 de Ryan Kaeslin, le charme est alors rompu, Alberto Garcia ajoute le 3-1 sur pénalité et assure la victoire initiale des Vordemwäldler avec son deuxième but de la soirée pour un score final de 4-1.
Montreux HC - RHC Uri 5-4 en prolongation (2-2, 1-1, 0-0, 2-1)
En raison de la suspension d'Enrique Cruz, Montreux a des problèmes au poste de gardien et les résout pour le match à domicile avec la gardienne de l'équipe nationale féminine Maeva Piemontesi. Celle-ci est rapidement battue par Patrick Greimel pour le 0-1 du relégué uranais, mais elle est un bon soutien pour son équipe et garde sa cage inviolée, entre autres après le carton bleu reçu par Derek Kaufmann. Devant, Benoît Belle et Rui Cova corrigent le tir, le score est de 2-1 pour les hôtes, avant que David Gonçalves n'égalise à 2-2 avant la pause. Pratiquement à la reprise, Jannis Fussen marque pour Uri (2-3) et les visiteurs semblent sur la voie de la victoire lorsque Maxime Duvoisin égalise pour Montreux à neuf secondes de la fin, forçant la prolongation. Pendant celle-ci, c'est également le silence radio, jusqu'à ce que le carton bleu contre Greimel rompe le charme. Cova transforme le coup franc direct et Belle ajoute le 5-3 à la 59e minute. Uri se jette à l'attaque, profite d'un bleu contre Dagmawi Biruk et réduit le score par Gonçalves, mais ne parvient plus à égaliser.