Le Pully RHC a également remporté la deuxième finale de LNB et est ainsi sur le point de remporter le titre de champion et de monter en LNA.
Finale des playoffs :
RHC Vordemwald - Pully RHC 4-5 (2-4)
Pour une fois, on ne peut pas reprocher à Vordemwald d'avoir raté son début de match. Les Argoviens passent les dix premières minutes sans encombre et prennent même l'avantage par la suite grâce à Jérôme Altenbach. Guillaume Duflon et David Garcia réussissent ensuite à renverser la vapeur grâce à un doublé, mais les Vordemwäldler égalisent à nouveau par Philip Gottwald. Mais la réponse de Pully est forte : Garcia et Ricard Pintado doublent en l'espace de 49 secondes et permettent aux Romands de rejoindre la pause avec deux buts d'avance. Comme Pintado porte le score à 2-5 au retour des vestiaires, Vordemwald est fortement sollicité. La réaction arrive : Sven Kunz réduit le score, puis Altenbach frappe en powerplay pour le 4-5. Il reste un peu plus de quatre minutes au chronomètre, mais les Argoviens ne parviennent pas à marquer le but de l'égalisation.
Tour de classement :
RCV White Sox - RC Uttigen Devils 2-3 (0-0)
Les Uttigen Devils ont préservé leur dernière petite chance de ne pas terminer la saison de LNB en fin de classement. Chez les White Sox, qui ont disputé leur dernier match de la saison, le score était encore de 0-0 après 25 minutes. 19 secondes après la pause, Timo Schertenleib a pu donner l'avantage aux visiteurs. Leandro Moor égalise à nouveau pour les White Sox, les Devils contrent le 1-1 avec le nouveau but de Sven Schenk. Lorsque les dix dernières minutes du match commencent et que Joel Altenbach parvient à marquer le 2-2, la menace d'aller en prolongation plane. Mais c'est Schenk qui permet aux Devils de s'imposer à l'extérieur et d'espérer conserver leur 6e place.
Traduit par DeepL.