zurück
Actualités

Quand il y a des absences

Samedi aura lieu la reprise entre Diessbach et Uri, six jours seulement après le match aller. Dimanche, l'équipe nationale M17 jouera contre Uttigen.

Photo : Raph Krauss, Lebkuchenhaus Productions.

27.01.2024, RHC Uri - RHC Diessbach, début du match 18h00 

Des deux côtés, des joueuses importantes manquent à l'appel : le RHC Uri devra se passer de Corinne Schuler en raison d'obligations professionnelles, tandis que Sophia Krauss est blessée chez Diessbach. Krauss avait déjà fait défaut aux Seelandaises il y a une semaine, lorsque celles-ci avaient réussi à s'imposer 3-2 aux tirs au but contre Uri et à quitter la fin du classement. Chez Uri, ce sera le test pour la prochaine génération, Schuler étant la leader de l'équipe. D'autres doivent maintenant prendre leurs responsabilités. La situation de départ entre les deux plus jeunes équipes de la ligue, en plus de l'équipe nationale M17, est ouverte.

 

28.01.2024, Suisse M17 - RSC Uttigen, début du match 19h00

Avec le match à Uttigen, la Suisse entre dans la phase finale de sa préparation à l'Euro Girls. Il s'agit de faire le grand écart entre la préparation pour le point culminant et en même temps la promotion et le développement des talents. A Uttigen, le rôle de favori appartiendra clairement à l'équipe locale, qui a dernièrement cédé un point à la surprise générale contre Montreux-Genève. Une victoire permettrait toutefois aux joueuses de la vallée de l'Aar de se hisser au moins provisoirement à la deuxième place.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Prochain tour dans la lutte pour les playoffs