Genève accueille Vordemwald pour un match au sommet de la LNB. Les deux équipes invaincues s'affrontent pour déterminer le leader.
09.11.2024, RHC Diessbach II - RCV White Sox, début du match 17h30 en direct sur swissskate.tv
Diessbach a presque réussi à créer la surprise contre Uttigen en Coupe. Ce n'est qu'à quelques minutes de la fin que la deuxième combinaison des Seelandais s'est inclinée par 3-4. Si l'on ajoute à cela l'avantage de jouer à domicile et les résultats obtenus jusqu'à présent, Diessbach II est favori face aux White Sox. Les visiteurs n'ont marqué que trois buts en deux matches, ce qui ne fait pas d'eux une terreur pour leurs concurrents. Diessbach II pourrait en outre faire un pas de plus vers une éventuelle participation aux playoff en cas de victoire à domicile.
09.11.2024, Genève RHC - RHC Vordemwald, début du match 17h30 en direct sur swissskate.tv
Les deux équipes sont en tête du classement avec cinq victoires en cinq matchs et vont maintenant se disputer le titre de seul leader dans un duel direct. Avantages ? Genève pourra s'affronter sur sa propre piste et aura la motivation d'avoir éliminé Wimmis, une équipe de LNA, de la Coupe de Suisse. Des joueurs comme Matteo Tercier ou Maé Brenas peuvent faire la différence. De l'autre côté, Vordemwald est clairement l'équipe la plus forte de la ligue sur le plan défensif, avec seulement sept buts encaissés et un collectif solide.
09.11.2024, RHC Uri - RHC Wimmis II, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv
Wimmis II a commencé la saison avec deux défaites et un goal-average de 3-11, mais a aussi eu comme adversaires les meilleures équipes de Suisse romande, Genève et Montreux. Un concurrent qui s'est amélioré de match en match et qui veut également avoir son mot à dire dans les playoffs de LNB attend maintenant Uri. Jusqu'à présent, les deux équipes ont pu agir la plupart du temps en défense, mais l'une d'entre elles doit maintenant se glisser dans le rôle de meneur de jeu. Qui est le mieux placé pour le faire ?
09.11.2024, Montreux HC - Jet RC Genève, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv
Montreux est le numéro 1 offensif de la ligue avec 30 buts en cinq matchs. Benoît Belle et Alexandre Niclass sont en tête de la liste des marqueurs avec dix buts chacun et sont responsables de deux tiers de tous les buts. Cela montre clairement que les Jets doivent neutraliser ce duo s'ils veulent espérer marquer leur premier point sur la Riviera. Si les Genevois perdent également leur cinquième match de la saison, ils pourront bientôt commencer à préparer les playouts.