zurück
Actualités

Qui garde le bilan parfait ?

Avec Diessbach, Dornbirn et Wolfurt, c'est un trio qui a gagné son match de départ qui se présente demain samedi à l'extérieur. Uttigen peut également prendre la tête du classement. Qui gardera le bilan parfait ?

07.10.2023, RC Biasca - RHC Diessbach, Début du match 17h00

En raison des incidents survenus lors de la finale des playoffs au printemps, le RC Biasca doit disputer son premier match à domicile sans spectateurs. Le hasard fait qu'il s'agit en plus du même adversaire, Diessbach. Les Seelandais, avec leur équipe rajeunie, ont pu fêter une victoire de départ contre Genève et doivent maintenant entreprendre le voyage à travers le Gothard en plein trafic de vacances. Au Tessin, c'est un Biasca qui attend, une équipe qui a eu du mal à démarrer pendant une mi-temps à Dornbirn, mais qui a su revenir avec beaucoup de cœur, même si cela n'a pas suffi pour gagner au final.

 

07.10.2023, Genève RHC - RHC Dornbirn, Début du match 17h30

Avec le retour de Kilian Hagspiel, Dornbirn retrouve son leader et son scoreur dont il avait impérativement besoin. De plus, l'Argentin Martin Maturano assure la stabilité nécessaire en défense. L'effectif de Francesco Dolce a de nouveau gagné en largeur et a été récompensé par la victoire initiale contre Biasca. De son côté, Genève est sorti perdant de son premier match à Diessbach. Matteo Tercier a convaincu avec un hat-trick. L'avantage du terrain est certainement à prendre en compte contre Dornbirn, en raison du long déplacement des joueurs du Vorarlberg.

 

07.10.2023, RSC Uttigen - RHC Wolfurt, Début du match 18h00

Uttigen s'est imposé à Wimmis et le promu Wolfurt a surpris le SC Thunerstern. Dans le duel entre les deux vainqueurs, l'un d'entre eux va maintenant subir sa première défaite. Les habitants de la vallée de l'Aar ont été convaincants sur le plan défensif dans le derby et vont également mettre cet atout en jeu contre Wolfurt. De leur côté, les Vorarlbergois disposent d'un groupe jeune avec deux Espagnols, un Andorran et un Argentin. Ils tenteront, en tant que promus, de rester en tête du classement.

Plus de nouvelles

Genève reste indemne