Diessbach tout devant, Wolfurt tout derrière - et sinon, les équipes du milieu de tableau se rapprochent à nouveau.

RHC Diessbach - RSC Uttigen 7-5 (1-1)
Le fait que Yanic Dysli et Yves Walther marquent pour leur équipe en première mi-temps n'est pas surprenant. Les deux se trouvent en bonne forme et sont des marqueurs réguliers. Sinon, tout reste calme, le score est de 1-1 à la pause. La deuxième mi-temps est lancée avec un feu d'artifice, la discipline défensive a disparu. Xavier Solera marque 2-1 et 4-2, entre-temps et après des buts de Robin Schaffer et Jonathan Scheer pour Uttigen et Cyan Dysli pour Diessbach. Cinq buts dans les six premières minutes, du spectacle à l'état pur. Uttigen parvient ensuite à égaliser à 4-4 et 5-5, et ce n'est que sur le 6-5 de Solera que la réponse fait défaut. Lorsque Pascal Kissling et Walther se retrouvent sur le banc des pénalités, Yanic Dysli marque son troisième but personnel pour le leader.
RHC Wolfurt - RHC Wimmis 3-4 (0-2)
Wolfurt le savait : Wimmis a de bons tireurs au point. Malgré cela, Daniel Zehrer ne peut pas éviter le carton bleu, ce que Ramon Meier exploite pour le 0-1. Jonathan Brand réagit ensuite à la vitesse de l'éclair sur un rebond de la bande et porte le score à 0-2. Wolfurt fait certes des efforts jusque-là, mais il n'a aucune force de frappe. Cela ne changera que dans la phase finale, mais vraiment. Menés de trois buts, les joueurs du Vorarlberg réussissent une belle remontée. Entre la 46e et la 48e minute, Ferran Puig, Aurel Zehrer et Kilian Laritz corrigent le handicap et égalisent à 3-3. Tout est donc clair ? 17 secondes plus tard, les arbitres signalent la dixième faute d'équipe. Ramon Meier a transformé le direct en victoire pour les visiteurs.
Pully RHC - RC Biasca 4:5 après tirs aux buts (2-1, 2-3, 0-0, 0-0)
Biasca prend le meilleur départ avec l'ouverture du score de Giacomo Scanavin, mais Pully s'installe dans le match et fait son truc. Ricard Pintado et Jérémie Loye font ainsi basculer la situation jusqu'à la pause. Plus tard, les Romands peuvent également mener 4-2, mais Biasca se bat toujours pour revenir. Scanavin et Gregorio Boll, 40 secondes avant la fin, assurent le passage aux prolongations, qui se déroulent sans but. Aux tirs au but, les Tessinois prennent le dessus.
SC Thunerstern - RHC Dornbirn 6:5 après tirs aux buts (3-1, 2-4, 0-0, 0-0)
Les faiblesses défensives ne surprennent plus dans ce match, les équipes ont été trop bancales. On assiste donc à un feu d'artifice offensif, qui est aussi très intéressant en raison de diverses erreurs. Rafael Lestorto donne l'avantage à Dornbirn, Thunerstern renverse la situation par Gian Rettenmund et Gian Gempeler pour mener 3-1 à la pause. Les Bernois de l'Oberland augmentent leur avance à 5-2, mais ne peuvent pas la conserver dans le dernier quart d'heure. Dornbirn revient grâce à ses Argentins Lestorto et Martin Maturano, l'overtime devient un fait. Aux tirs au but, les Thounois sont meilleurs et fêtent leur première victoire de la saison.
Traduit par DeepL.