Le leader de Gipf-Oberfrick doit se déplacer pour la première fois de la saison ce samedi. Dès vendredi, la lanterne rouge uranaise, qui n'a pas de points, accueille l'équipe nationale M17.
03.11.2023, RHC Uri - Suisse M17, début du match 20h30
Uri a connu un début de saison difficile avec les matchs à Gipf-Oberfrick et Vordemwald, en plus contre Uttigen, très fort offensivement. En trois matchs, 26 buts ont été encaissés. Ce soir, la Suisse centrale accueille une équipe nationale M17 plus équilibrée que jamais cette année, qui n'a perdu que 3-5 chez le leader à Gipf-Oberfrick. En même temps, il y aura des retrouvailles avec l'entraîneur de longue date Simon von Allmen, qui a décidé cet été de se concentrer sur la sélection. On se connaît donc parfaitement les uns les autres, il n'y a guère de secrets.
04.11.2023, RSC Uttigen - RHC Gipf-Oberfrick, début du match 20h00
Avec la victoire 9:3 à l'extérieur à Uri, Uttigen a réussi un petit coup de pouce et sa première victoire depuis son retour au jeu. Emmené par la buteuse Livia Rubi, le leader doit maintenant aussi être ébranlé. Jusqu'à présent, Gipf-Oberfrick a pu jouer quatre fois de suite à domicile et s'est toujours imposé, il s'agit maintenant du premier match à l'extérieur. Quatre buts encaissés en quatre matches, c'est un bilan impressionnant. Celui-ci tiendra-t-il également dans la vallée de l'Aar ?
Traduit par DeepL.