zurück
Actualités

Vordemwald chasse le leader

Trois matchs sont prévus ce week-end dans le championnat féminin. Le leader Genève-Montreux sera pour la première fois défié par une équipe de pointe.

29.11.2024, RHC Diessbach - RHC Uri, début du match 20h30

Une victoire après 50 minutes de jeu manque aux deux équipes. Elle est le grand objectif, en particulier Diessbach veut enfin frapper avec l'avantage du terrain et ainsi ne pas se laisser distancer par la concurrence. L'équipe de Patrick Mani a évolué positivement, il ne manque plus que les victoires. Du côté d'Uri, il faudra compter sur la participation de Corinne Schuler, qui s'entraîne en France avec l'équipe de pointe de Noisy-le-Grand, mais qui est rentrée au pays pour le double tour.

 

30.11.2024, RHC Vordemwald - Genève-Montreux, début du match 20h00 

En tant que leader, Genève-Montreux a fait beaucoup de choses correctement. Mais les grandes épreuves ont encore manqué aux Léman Girls. Elles doivent maintenant se rendre à Vordemwald, chez le champion en série de ces dernières années. Cette dernière a marqué autant de buts qu'aucune autre équipe jusqu'à présent, presque six en moyenne par match. Les Argoviennes auront-elles une recette contre la couverture de zone étroite ? Le fait est qu'une joueuse comme Noelia Rüegger peut créer le danger de loin et qu'en même temps, l'équipe possède la classe de jeu pour créer des brèches avec des combinaisons.

 

30.11.2024, RHC Uri - Suisse M17, début du match à 20h00

C'est le duel des enfants de la cave, bien que cela ne soit pas grave du point de vue de la Nati M17. Celle-ci a d'autres objectifs, la formation est en première ligne. En même temps, seuls des matchs contre des équipes comme Gipf-Oberfrick, Uttigen et le leader ont été disputés. Vient maintenant la première confrontation avec une équipe de niveau équivalent. Du point de vue uranais, la plus grande difficulté sera d'assurer une défense trouée afin que les jeunes talents ne puissent pas marquer facilement. Les joueuses uranaises y parviendront-elles ?

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Uri avance à la 4e place