zurück
Actualités

Vordemwald s'impose aussi nettement à Diessbach

Lors du deuxième week-end du championnat suisse dames, les choses se sont encore une fois consolidées. Vordemwald n'a rien laissé passer à Diessbach.

RHC Diessbach - RHC Vordemwald 1-10 (1-4)

Vordemwald n'a pas eu de problèmes chez un Diessbach affaibli, qui a dû renoncer à de nombreux piliers de l'équipe et jouer avec la joueuse de champ Elin Röthlisberger dans les buts. Nadele Moor ouvre rapidement le score, Lea Hilfiker et Noelia Rüegger s'inscrivent également sur la liste des marqueurs avant la pause. Pour Diessbach, Sophia Krauss peut au moins marquer un but d'honneur. Après le changement de camp, Elona Moor et Naomi Moor marquent elles aussi des buts, et le score final est de 1 à 10 pour le champion suisse.

 

RHC Gipf-Oberfrick - Montreux-Genève 4-1 (2-1)

Pour son premier match en tant que communauté de jeu officielle, Montreux-Genève a dû se rendre à l'extérieur à Gipf-Oberfrick. Il manquait un peu de personnel, mais c'est avec un quintette qu'ils ont pu faire le voyage dans le Fricktal. Après le 1-0 de Julia Schilter, l'équipe romande réagit seulement 13 secondes plus tard avec le 1-1 de Laeticia Born, avant que la buteuse ne reçoive un carton bleu. L'infériorité numérique est certes surmontée avec succès, mais Schilter marque ensuite le 2-1 à la pause avec son deuxième but. Après la pause, Magali Lewandowski renforce l'avantage numérique de l'équipe locale et marque à la 44e minute le but décisif (4-1).

Plus de nouvelles

La sélection suisse pour l'Euro Girls 2025 est connue