zurück
Actualités

Y a-t-il trois victoires de favoris ?

Avec Vordemwald, Uri et Genève, les favoris sont clairs. Seront-ils tous à la hauteur de leur rôle et remporteront-ils les trois points ?

30.11.2024, Genève RHC - RHC Wimmis II, début du match 15h30 en direct sur swissskate.tv

Genève avait ouvert la saison en septembre avec une victoire serrée 3-2 au pied du Niesen. Les retrouvailles ont lieu maintenant, les habitants de la ville de Calvin ayant depuis pris beaucoup d'élan et n'ayant encore perdu aucun match de LNB. Wimmis II, en revanche, a connu son premier succès à Uri et s'est fait piéger de justesse par Vordemwald (2-3). Les joueurs du Niedersimmental seront prêts si les Genevois n'abordent pas la tâche avec la dernière rigueur.

 

30.11.2024, RCV White Sox - RHC Uri, début du match 15h30 en direct sur swissskate.tv

Après leur victoire à Diessbach, les White Sox ont de nouveau nettement plongé à domicile contre Montreux (2-8). Les Argoviens sont une poche à merveilles et, si la balle roule pour eux, ils peuvent tout à coup se montrer dangereux, même pour un Uri. Chez les Taureaux, Tim Aschwanden, un joueur dont on attendait la percée il y a quelques années déjà, s'est renforcé au cours des derniers matches. Tout à coup, il marque des buts. Uri a un objectif clair pour les playoffs et veut être le quatrième participant derrière les trois premiers. Pour cela, il faut gagner des matchs contre des concurrents directs comme les White Sox.

 

30.11.2024, RHC Vordemwald - Jet RC Genève, début du match 18h00 en direct sur swissskate.tv

Vordemwald gagne ses matchs sans être vraiment convaincant de bout en bout. Cela montre qu'il y a encore un potentiel d'amélioration chez les Argoviens. Ce serait théoriquement aussi le cas des Jets, qui doivent cependant toujours lutter contre des changements de personnel et n'ont jusqu'à présent pas réussi à s'en sortir en raison de leur manque de constance. Ils se déplacent à Vordemwald en tant que lanterne rouge sans point, et tout autre résultat qu'une victoire à domicile du vert et blanc serait une surprise.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

WEEK OF THE COACH